Tsukiyama Keiko

Partager

Keiko
    P'tit joueur ù_ù

.o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: feminin
    Élément: Lumière
    Emploi: serveuse

Tsukiyama Keiko

Message  Keiko le Dim 27 Juin 2010 - 18:00

.o0° Fiche-personnage °0o.

~ Le Personnage ~

Prénom :Keiko

Nom :Tsukiyama

Élément :lumière

Description physique : Keiko est assez grande, elle mesure 1m69. Elle est mince et élancée. Son visage est fin avec une touche adulte, ses yeux bruns lui donnent un air doux et pétillante de vie. Elle est assez pale de peau. Keiko a les cheveux noirs (un noir bleuté) et légèrement bouclés, qui descendent jusqu'à ses reins. Elle à une mèche qui cache son front et deux plus longues qui lui encadre le visage. Keiko attache souvent ses cheveux avec un ruban ou les laisse au vent.

Caractère :Au premier abord, Keiko est quelqu'un qui parait réservé, réfléchie, calme et pausé. Elle ne donne pas facilement sa confiance. Munie d'une personnalité forte, impulsive et même un peu (parfois) irascible (quand on la cherche on la trouve !). Sinon, c'est une fille pétillante de vie qui aime s'amuser. Keiko peut paraître froide, mais il suffit de la connaître pour voir sa chaleur et son coeur en or. Elle tient de sa mère son goût des pâtisseries et le kawai, elle peut même paraître un peu folle comme cette dernière! Cet aspect de sa personnalité la gène et elle ne le montre que très rarement ou alors dans un cercle d'amis. Keiko a deux passions : le chant et le dessin.

Histoire : Keiko est née dans une famille aisée, pour ne pas dire riche. Son père a été très strict sur son éducation. Ses journées étaient rythmées par les cours de maintien, de savoir vivre et des cours de musique. Malgré tout, elle n'a pas manqué d'amour, surtout de sa mère qui, on qui d'après l'expression, est une mère poule ( Sa mère aime faire la cuisine et surtout les desserts et tout ce qui est mignon : peluche, déco, robe... Pleine d'énergie elle se conduit souvent comme une gamine trop gâtée.}. Keiko a aussi un frère qu'elle aime énormément ( son premier amour ). Sans oublier le petit ange qui la suit partout, Myki. Comme pour chaque élémentaliste leurs rencontre restera a jamais inoubliable.

Par un jour ensoleiller, Keiko chantait au jardin quand apparu ce petit être. Elle crut d'abord que c'était un ange avant de comprendre réellement qui il était. Le temps passât et Keiko voulut devenir indépendance, connaître le monde, changer de vie pour un temps, ne supportant plus son mode de vie. La séparation était dur, mais elle savait qu'un jour elle en reviendrai plus forte. Elle partît donc pour la capital avec Myki un vent d'aventure soufflent dans son coeur.

Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

Vous comptez crécher où ? : appartement

Vous comptez gagner votre vie comment ? :Ces parents lui envoyer de l’argent et elle fait un boulot de serveuse

Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 22

En quelle classe voulez-vous réserver ? : Seconde classe

Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Oui

Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

~ L'Esprit ~

Prénom : Myki

Nom : /

Description physique :Petite, très petite dans notre monde : 20 cm. Myki a des cheveux roses qui lui arrive aux épaules. Elle les attaches assez bizarrement : deux couettes de chaque cotes et deux tresses a l’arrière. Ses grands yeux mauve montre bien son côté coquin et pétillant de vie. Myki a aussi une paire d’aile, elle ressemble fortement à une fée.

Caractère & relation à l'Élémentaliste:
    Elle aime s’amuser à jouer des tours aux gens. Mais elle ne ferait rien qui pourrait nuire à Keiko ou à un autre. Elle est toujours là pour lui remonter le moral en faisant des bêtises. On peut dire que c’est aussi le coté refoulé de Keiko, car elle adore tout ce qui est mignon, elle en devient même folle! Un personnage énergique et attentionné, mais attention pas touche à sa Keiko sinon elle mord.

[/size][/color]

~ Le Joueur ~[/center]

Comment avez-vous connu Lethal E. ? top site

Parlez-nous de vous n_n ba euh…rien a dire. Gaaaaah sa fait long temps que j’ai pas rp prenez soins de moi.
    Pardon

Dernière édition par Keiko le Lun 28 Juin 2010 - 23:01, édité 10 fois (Raison : pour validation)

Cale
    wesh represente X3

Masculin Âge: 16

.o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: Etudiant

Re: Tsukiyama Keiko

Message  Cale le Dim 27 Juin 2010 - 18:32

Salut salut Content

Je vois que tu as pris en compte ce que je t'avais dit Ok !

J'espere que tu sera vite validationnée Dandine

Kuro
    P'tit joueur ù_ù

Masculin Âge: 22

.o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21; male
    Élément: Ombres
    Emploi: petits boulots

Message  Kuro le Dim 27 Juin 2010 - 18:34

Bienvenue à toi et bonne validation ^^""

Keiko
    P'tit joueur ù_ù

.o0 Feuille de perso 0o.

Message  Keiko le Dim 27 Juin 2010 - 18:36

merci tout le monde!!
    et merci Cale pour ton conseille

Tsuchi
    P'tit joueur ù_ù

.o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19
    Emploi: Petits travaux à mi-temps :)

Message  Tsuchi le Dim 27 Juin 2010 - 18:56

W
    E
    L
    C
    O
    M
    E

Amuses-toi bien Smile

Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff

.o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

Message  Sohma le Dim 27 Juin 2010 - 22:44

Bonsoir Keiko Dandine
    Bienvenue sur Lethal E. ^^

Bon, allez, je suis dans ma lancée formalités.
    Pour la validation il faut que tu génères ta feuille personnage. Tu pourras le faire via ton profil.

Tu as signé les règles. C'est bien. Mais ce n'est pas tout à fait comme il faut. Je te donne la même piste qu'aux autres: tu pourras trouver la clé de ce "jeu" fourbe dans les règles.

Après, il y a pas mal de fautes. Je te conseille le site Bonpatron (tu peux cliquer dessus ^^). Tu verras le site est sympa.

Et enfin, ne t'inquiète pas si tu n'es pas une Rpteuse expérimentée, on a tous commencé un jour ^^
    Tu verras, on est pas trop méchants par ici... même si certains ont des crocs douteux, ils sont gentils comme des agneaux buveurs de sang.

En tout cas j'espère que tu t'amuseras par ici ^^
    Encore une fois bienvenue.

Merki Libellule ^o^

Avec la fonte des pôles il y aura plus d'eau dans les mers - et donc... davantage de place pour les poissons. - Le malheur des pingouins fait le bonheur des sardines...

Keiko
    P'tit joueur ù_ù

.o0 Feuille de perso 0o.

Message  Keiko le Lun 28 Juin 2010 - 1:34

^^" j'ai corriger mais je pense qu'il y en a encore l'horto c pas mon fort.mais promi je vais faire de mon mieux.je pense rajouter un petit points mais vu l'heure je le ferrai demain euh...non tanto

Analiëva
    niut <3

Féminin Âge: 20

.o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 - Féminin
    Emploi: Mendiante qui ne mendie pas

Message  Analiëva le Lun 28 Juin 2010 - 8:46

Bienvenue à toi jolie Keiko !!

( Pwaah, ça me fait bizarre une "Keiko" ici xD Ça a été mon pseudo pendant des années ! )

Cale
    wesh represente X3

.o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: Etudiant

Message  Cale le Lun 28 Juin 2010 - 10:15

Keiko, si tu as des problèmes d'orthographe :

http://bonpatron.com/

Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante

Féminin Âge: 29

.o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Emploi: Caissier de nuit

Message  Libellule le Lun 28 Juin 2010 - 18:08

Hello !
    Bonjour Keiko, bienvenue Bonjour

Comme proposé par Sohma et Cale, je vais te demander de passer ton texte dans un correcteur, n'importe lequel, Word, Firefox, Bonpatron, mais tu dois corriger ton texte. Je sais que c'est saoûlant mais ça fait deux fois qu'on t'a proposé une béquille, il n'y a pas de honte à s'en servir, personne n'a la science infuse. Comprends que le temps que tu ne passes pas à corriger ton texte, c'est le temps que toute personne qui voudra te lire passera à te déchiffrer. On te demande pas la lune et de pondre des textes parfaits, juste de le rendre un minimum lisible. Et une faute tous les 2 mots sans parler des approximations phoniques, c'est beaucoup trop.

Uppe ta fiche quand tu auras fait le nécessaire et on analysera le contenu.

A te lire,
    ~Libellule

Le n_n dominera le moooonde !!
    Illustration avatar made in ©Vân, Brush de Green-eyed-butterfly

Keiko
    P'tit joueur ù_ù

.o0 Feuille de perso 0o.

Message  Keiko le Dim 11 Juil 2010 - 17:00

oula sa fait un petit temps que je suis pas venue desole ^^"
    et j'avais oublier de dire que c'etait fini merci a Cale pour son aide.

Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante

.o0 Feuille de perso 0o.

Message  Libellule le Lun 12 Juil 2010 - 20:07

T'être faite aider, c'est la bonne attitude et je t'en félicite Ok !
    C'est beaucoup plus lisible, un grand merci de t'être donné du mal, j'apprécie beaucoup.

J'ai des petites questions !
    Typiquement, les familles "nobles" où on enseigne le maintien et les bonnes manières ont une culture "d'héritage", ils tiennent à la notion de "lignée". Je veux dire, dans ce genre de famille, on éduque les enfants pour qu'ils reprennent l'affaire familiale, pour qu'ils deviennent les "dignes représentants" de la famille, c'est souvent le pourquoi de l'éducation stricte qu'ils reçoivent. Pourquoi diable les parents laisseraient-ils partir leur fille pour qu'en plus elle se retrouve à faire des petits boulots ? La place d'une enfant gâtée de 18 ans n'est pas seule dans une capitale à travailler en tant que sous-fifre mais plutôt dans une école prestigieuse pour faire de longues études, non ?

Keiko
    P'tit joueur ù_ù

.o0 Feuille de perso 0o.

Message  Keiko le Ven 16 Juil 2010 - 21:06

Dessolé pour cette réponse tardive les ressent orages on fait sauter mon internet .

Ces vrais aussi que je n’es pas été très précise dans l’histoire, donc vu que ca met permit je vais le faire.

Comme tu la dit dans les familles riches les enfants son élever dans l’optique d’être digne de leur nom et de reprendre l’héritage. Keiko est le 2éme enfants des Tsukiyama, c ‘est son ferre ( Towa ) qui va reprendre les affaires familiales. Keiko a reçu une éducation lui permettant d’aide son frère et de devenir une femme digne de ce nom, pour pourquoi pas faire un mariage arrangé si cela est nécessaire.

Keiko c’est qu’elle est condamnée à cette vie froide et de faux semblant. A causse de son caractère elle a envie de vivre ce qu’elle appelle la « vrais vie » pour ne rien avoir a regrette plus tard. Vivre avec des gens normal qui ne la connaisse pas et la traite comme tout le monde sans lui mentir pour avoir sa fortune ou autre.

Ses parents non pas été d’accord surtout son père ( Akira ), qui trouve ca indigne et a peur de ce que les gens diraient.Sa mère ( Mizuki ) comprend très bien sa fille car elle a été dans la même situation. D’ailleurs son mariage a été un mariage arrangé certes elle est heureuse, mais elle a aussi l’impression qu’il existe autre chose que ces vrais semblant et soirée. C’est pour que sa fille soit pleinement heureuse sans avoir de regret qu’elle est avec elle.

Mizuki est sûrement la seule personne a qui Akira ne résiste pas.
    Apres réflexion il comprît que si il ne la laissait pas partir elle fuguerait sûrement. Il y trouva aussi certain avantage : elle comprendrait mieux les consommateurs et si elle réussissait à vivre ainsi elle en serait plus forte. Il imposa toutes fois certaine condition il payerait logement, étude et nourriture avec un petit plus. Keiko devrait suivre des cours en plus que ceux de son école normal par correspondance et téléconférence. Elle devrait aussi se rendre disponible une fois par mois voir plus pour une soirée ou journée. Malgré tout Akira ne pense pas que sa fille tiendra le coup.

Pour les petits boulot disont que c’est pas tous les jours,de temps en temps pour avoir un petit plus et ne pas dépendre trop de ses parents leurs montre qu’elle peut aussi le faire.

Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante

.o0 Feuille de perso 0o.

Message  Libellule le Dim 18 Juil 2010 - 18:57

Je vais être enquiquinante mais... est-ce que tu peux passer tes explications au correcteur s'il te plaît ? ._. Tu es peut-être plus à l'aise en anglais ou en italien, c'est possible, moi ça ne me dérangerait pas de les avoir dans une de ces deux langues si y'a moins de fautes, j'ai un très bon niveau dans l'une et des bases solides dans l'autre.

Merci d'avance,
    ~Libellule

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai 2012 - 4:59